Accompagner les TPE, une formalité pour nous !

#coclap #action #alterpreneur

Depuis le lundi 20 avril, nous avons lancé notre offre d’accompagnement aux artisans et aux TPE (0 à 5 employés, un peu plus si vous êtes gentils 😌).

Co CLAP est heureux de vous annoncer la création d’un dispositif d’accompagnement aux TPE durant cette période de COVID-19. Le confinement a permis à nos équipes de se surpasser pour délivrer une solution simple aux traitements de vos démarches administratives : chômage partiel (création de compte, demande préalable et demande d’indemnisation), fonds de solidarité (1500€/mois max au prorata), fonds de solidarité régional, gestion des arrêts maladie pour garde d’enfants (employeurs et collaborateurs). De plus, nous vous aidons pour les demandes de prêts garanties par l’État, les courriers de reports de charges et de paiements, ainsi que pour les remises d’impôts.

Processus accompagnement COVID-19

L’équipe vous accompagne dans vos démarches (saisie et préparation des documents) en prenant la main à distance. Il vous suffit de nous appeler ou de nous écrire, par mail ou sur notre super chat. 🔥

Vous recevrez un formulaire à remplir et nous revenons vers vous avec toutes les informations.

Le Prix ? 27€ H.T. par ticket d’intervention.

Cette démarche numérique est destinée à l’ensemble des entrepreneurs et dirigeants d’entreprise afin de les guider durant cette période complexe. Nombreux sont ceux qui se retrouvent confrontés à une situation inédite. Piloter et accompagner : tout le savoir-faire Co CLAP ! Nous ne laisserons personne en orbite 🛰. Nous venons vous aider 🚀!

Co CLAP à la rescousse !
hbspt.forms.create({ portalId: ‘7482193’, formId: ‘986f8e02-a2ce-4911-bc73-a6c415bb6691’, })

vulputate, ultricies id, commodo tristique ipsum suscipit dolor felis