Le Studio Co CLAP va bientôt ouvrir ses portes.

Depuis décembre, nos locaux sont en travaux.

Après avoir passé plusieurs semaines dans la Cantine, nous avons (enfin) pu emménager dans nos nouveaux bureaux. Dans une ambiance « american office » de Brooklyn, sous forme d’open space, chacun possède son espace pour traiter les dossiers de nos clients avec rigueur.

Les salles de formation sont en bonne voie également. Le coin cinéma est prêt, tout y est : ses profonds fauteuils, son large écran, son ambiance unique et intimiste. La deuxième salle, qui est en réalité un plateau TV, est en cours de finition. Avec son grand plateau en bois, cette salle dotée d’un écran tactile et d’un mur « d’idées » blanc sera idéale pour recevoir des formations dynamiques et participatives.

Le Studio 1, l’espace coworking-showroom, sera également bientôt opérationnel pour accueillir nos entrepreneurs avertis qui ont soif de créer. Vous pourrez profiter de notre studio d’enregistrement à la location pour créer vos podcasts ainsi que du salon cosy, insonorisé, pour échanger sur les thèmes de votre choix.

Nous avons hâte de pouvoir vous faire découvrir tout ça, de vous voir vivre dans ce lieu inhabituel, créé spécialement pour vous.

porta. mattis in ut luctus fringilla